delta-tm Index du Forum
delta-tm
Le Forum de la team Delta Ouvre C Portes

delta-tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature tytin ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tytin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

Votre Prenom: Valentin
Votre Pseudo: tytin
Votre Age: 14 ans
Votre armes Favorite: sniper et ak-47 (pas mal la m4 et le deagle aussi^^)
Votre Niveaux de jeux sur 10: desoler mais je n'en ai aucune idée je sais pas comme on fait pour le savoir =)
Depuis Quand vous jouez: a peus pres deux ou trois mois
Pourquoi Nous devrions Vous accepter Ds Notre Team: car je cherche une team sympa et trankille ou je M 'AMUSE et je fais des wars ^^
Avez Vous Un micro: oui
Combien d'allo pourriez Vous payer Par Mois: desoler je ne pourrai pa payer des allos tous les mois
Et votre Steam Id: valentin34140

Voila merci de m'avoir proposer de rejoindre votre team quand meme meme si vous ne me prenez pas Very Happy

PS: j'ai eu un petit probleme c'est que je me suis fait Bannir  de VAC Embarassed (j'expliquerai mieux si je suis dans la team), merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sususaki

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

moi jdit +2 mais un truc esque des fois tu pourra payer des allopass

Shadowhunter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

Je Mes +1 Car tu me semble correct Moi je dit recruté! Smile et ne tkt pas pour se qui est de ton ban vac tout nos servs seront Non Secu Smile

MSN Skype
UltiMate

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

+1 , le hick c'est pour les wars Wink la Futur team et déjà créer a moins qu'elle seras en 2 Division Wink

Madara[Ldr]

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

je te met +2 /// " No    Comment " T parfait " Pour l'instant "

Desolé là Je t ai ban du Serv sans faire   exprès normalment Tu es DEban 

Sususaki

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

GG T RECRUTER !!!!!!!!

tytin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

merci tous le monde mais oui desoler j'ai re demander a ma mere et je ne pourais pas donner d'allopass =(

tytin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

au fet shadow bienvenue sur la page d'accueil du fofo tu l'a mal ecrit^^

tytin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: candidature tytin ^^ Répondre en citant

juste comme ca pourquoi je peux pas vou rejoindre sur vos serv a chaque je veu ca me met ke vou etes pas dans une partie je comprends pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: candidature tytin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006