delta-tm Index du Forum
delta-tm
Le Forum de la team Delta Ouvre C Portes

delta-tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accepter moi xd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assassin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: accepter moi xd Répondre en citant

bonjour je mapelle assassin jai 13 ans  j'habite a marseille je joue a css depuis environ 2 voir 3 ans je ne compte pas ^^ 

jai un bon niveau mais je suis ban vac --' mais bon 

je  veut rentrer dans votre team car jaime b1 vos serv meme si jen connais que 1  Very Happy  et je croi que c tout  Mort de Rire

bon jespere rentrer dans votre team et si vous avez un probleme ajouter moi 

steam amie : oofilipeoo13

bon ben je vous dis a la prochaine bye 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UltiMate

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: accepter moi xd Répondre en citant

je te met un gros -2 Car a mon arrivé au serveur j'ai appris que tu avais cheater puis deconnecter avant que j'arrive , de plus je te regarder jouer et tu mas l'air très bizard avec tes tremblement et ta viser instantaner a la tête Wink

Sususaki

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: accepter moi xd Répondre en citant

-2

Madara[Ldr]

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: -2 Répondre en citant

-200000000000 On peux idre que ... Neutral  tes pas pris  Crying or Very sad  !!! 

Desolée ! 

Apocalyptica

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: accepter moi xd Répondre en citant

KIKOULOLLLL
MOI C ASSASIN ! j'ai 13 !je suis a marseille ,et je vous suce tous vos quequettes !

Rentre chez ton poissonier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: accepter moi xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006