delta-tm Index du Forum
delta-tm
Le Forum de la team Delta Ouvre C Portes

delta-tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement Tazeur by frageur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitpgm

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

petitpgm a écrit:
Bonjour tout le monde ,Comment vous aller bien :p

Je me présente je m'apelle Louis j'ai 15ans aujourdhui et oui deja Very Happy j'habite en belgique plus précis a namur

Mes hobby's sont tennis de table , jouer au pc normal Very Happy , sortir avec mes potes , etc ...

bon maintenant je vais vour parler de moi in games 

Nom in game :TaZeUr.:.By.:Frageur

Arme Favorite :Ak 47 , Awp

Mon niveau de jeux sur 10 environ 7 ou 8 :p

Je joue a css depuis 3 ans bientot 4 ans

Pourquoi devrait vous m'accepter : Car sur votre serveur il y a de l'ambiance c'est fun c'est tout se que j'aime sur un serveur en plus il y a pas de rage et jai eu loccasion de jouer avec des membre que je trouve super  Smile

J'ai un micro normal :p que faire sans

Je sais payer des alopass :Oui environ 5 par mois environ enfin plus si besoin de la team

Steam Id :STEAM_0:1:16161998
Steam ami: burnonville

Bah voila je croit que j'ai remplit se qui vous fallait savoir  Very Happy Merci et jespere bientot vous rejoindre Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowhunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

Just Perfect Bravo à toi +2  Okay

MSN Skype
petitpgm

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

Merci :p je sens que il  y a une bonne ambiance j'aime trop sa :p merci shadow

assassin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

bravo --' Twisted Evil

petitpgm

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

Very Happy quelle rageux :p tkt toi aussi peut etre tu va avoir sa Very Happy

UltiMate

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

inscription assai complête +2 Wink Bonne continuation

petitpgm

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

Merci  Ultima Vive les belge Very Happy

petitpgm

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

je pouraiit savoir se qu'il en ai s'il vous plait ?

Madara[Ldr]

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

Neutre 

Sususaki

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

+2 pour moi aussi je pense que t recruter

petitpgm

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

Merci sususaki et merci MADARA je sais pourquoi ta mis neutre et j'en suis franchement desolé mais c'etait pas de ma faute :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006