delta-tm Index du Forum
delta-tm
Le Forum de la team Delta Ouvre C Portes

delta-tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement Tazeur by frageur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitpgm

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

petitpgm a écrit:
Bonjour tout le monde ,Comment vous aller bien :p

Je me présente je m'apelle Louis j'ai 15ans aujourdhui et oui deja Very Happy j'habite en belgique plus précis a namur

Mes hobby's sont tennis de table , jouer au pc normal Very Happy , sortir avec mes potes , etc ...

bon maintenant je vais vour parler de moi in games 

Nom in game :TaZeUr.:.By.:Frageur

Arme Favorite :Ak 47 , Awp

Mon niveau de jeux sur 10 environ 7 ou 8 :p

Je joue a css depuis 3 ans bientot 4 ans

Pourquoi devrait vous m'accepter : Car sur votre serveur il y a de l'ambiance c'est fun c'est tout se que j'aime sur un serveur en plus il y a pas de rage et jai eu loccasion de jouer avec des membre que je trouve super  Smile

J'ai un micro normal :p que faire sans

Je sais payer des alopass :Oui environ 5 par mois environ enfin plus si besoin de la team

Steam Id :STEAM_0:1:16161998
Steam ami: burnonville

Bah voila je croit que j'ai remplit se qui vous fallait savoir  Very Happy Merci et jespere bientot vous rejoindre Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowhunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant

Just Perfect Bravo à toi +2  Okay

MSN Skype
petitpgm

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Tazeur by frageur Répondre en citant