delta-tm Index du Forum
delta-tm
Le Forum de la team Delta Ouvre C Portes

delta-tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement SuCrE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuCrE

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement SuCrE Répondre en citant

Votre Prenom: Benjamin
Votre Pseudo: TAG| aAa*_SuCrE_pGm
Votre Age:16
Votre armes Favorite:m4
Votre Niveaux de jeux sur 10: 1.7
Depuis Quand vous jouez: j'ai jouer de 12 a 14 et je me suis mis a cs 1.6 et j'ai repris il y a 1 semaines 
Pourquoi Nous devrions Vous accepter Ds Notre Team: Car je pense avoir un bon skill ( low ++ / midll - ) je suis inscrit esl , clan calendar je faisait des match MR15 sur cscz ma team etait niv mini midll- donc je pense avoir du niveau pour rentrer dans la team 
Avez Vous Un micro:Oui 
Combien d'allo pourriez Vous payer Par Mois:2
Et votre Steam Id: je suis pas sur mon ordi ou je joue mais j'editerai mon post pour sa  (Tapper status dans votre console pour avoir votre steam Id /// Facultatif)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowhunter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement SuCrE Répondre en citant

+2  Okay  rien à dire

MSN Skype
Sususaki

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement SuCrE Répondre en citant

+2 moi aussi j'ai rien a dire

Senieurintelo

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement SuCrE Répondre en citant

+2 Bienvenue dans la team Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement SuCrE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delta-tm Index du Forum -> delta-tm -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006